Pour visualiser toutes les informations en lien avec la plainte pénale lancée contre Swissmedic par l'avocat Me Philipp Kruse et son équipe, merci de cliquer sur l'image ci-dessus.
Swissmedic est-elle responsable d'une faute et négligence graves en rejetant systématiquement les signaux de sécurité des produits expérimentaux appelés vaccins Covid-19 ?
Un grand MERCI !
Un énorme merci à tous les donateurs qui nous ont soutenu dans notre action Swissmedic afin accéder aux documents AMM Comirnaty® et Spikevax® pour les enfants de 5 à 15 ans.
Nous ne saurions trop vous remercier pour votre aide généreuse. Nous sommes honorés d'avoir reçu une telle vague de soutien.
Lorsque nous avons atteint notre premier jalon de CHF 3'000, nous avons envoyé une lettre à Swissmedic pour demander les données cliniques de Comirnaty® pour les 12-15 ans. À notre grande surprise, Swissmedic a changé son discours par rapport à la communication initiale de juin 2021.
Au lieu d'un devis de CHF 3’000 pour les données cliniques de Pfizer-BioNTech pour la tranche d'âge 12-15 ans, Swissmedic nous a informé que l'accès aux résumés des essais cliniques (environs 600 pages) pour les deux « vaccins » expérimentaux coûterait CHF 3’000 et que l'accès à toutes les données cliniques pour Comirnaty® (5-11 ans/12-15 ans) et Spikevax® (12-15 ans) coûterait CHF 130'000, pour environs 26 000 pages !
Swissmedic a ajouté que même si nous avions les fonds nécessaires pour payer ces données cliniques, ils refuseraient de mettre à disposition les documents en raison de la lourde charge de travail qu'ils jugent « disproportionnée », estimée à 2 000 heures.
Cliquer ici pour voir la lettre de Swissmedic.
Nous nous interrogeons sur la légalité de cette position et allons demander un avis juridique pour obtenir des éclaircissements.
Swissmedic a-t-il réellement examiné les 26 000 pages de données cliniques – 20 000 pages pour Comirnaty® 12-15 ans – validé après moins d'un mois, 3 000 pages pour Comirnaty® 5-11 ans et 3 000 pages pour Spikevax® 12-17 ans ?
Entre temps, nous avons demandé à Swissmedic de nous mettre à disposition les études de toxicologie et fertilité reproductive pour les injections à ARN messager, qui sont actuellement recommandées aux femmes enceintes dès 12 semaines de grossesse.
Tous les documents reçus sont mis à disposition sur cette page.
Pfizer-BioNTech – L'étude de fertilité
Final Report
BioNTech
A Combined Fertility and Developmental Study (Including Teratogenicity and Postnatal Investigation) of BNT162b2 by Intramuscular Administration in the Wistar Rat
1145 pages