Tests PCR

« Il n'est pas du tout contesté et il est d'ailleurs généralement admis qu'un test positif n'est pas un diagnostic de maladie et qu'il n'est en soi pas très probant. »

Au delà d'un CT de 35, la probabilité qu'une personne soit contaminante devient très faible. Cependant certaines laboratoires en Suisse continuent d'utiliser jusqu'à 40 cycles, voire plus, pour conclure un résultât «positif».

« Tout ce qui est au-dessus de la valeur Ct de 36 est juste des nucléotides morts, point final. »

– Dr Anthony Fauci

Entretien entre virologues et Dr Anthony Fauci du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIH-USA) sur le nombre de Ct (cycle thresholds ou seuils de cycles) à utiliser dans un test PCR pour déterminer une infection SARS-CoV-2.

« Avec la PCR, on peut trouver n'importe quoi chez n'importe qui. »

– Dr Kary Mullis (1944-2019)

Entretien de Kary Mullis PhD et lauréat du prix Nobel pour son invention du procédé moléculaire PCR, qui parle de la mauvaise interprétation des résultats de la PCR.

 

Encore une vidéo souvent visionnée et censurée par YouTube, que nous avons trouvé ailleurs...

Les données générées par ces tests RT-PCR ne justifient pas de faire peur aux citoyens qui ont été testés positifs et d'imposer des mesures de confinement qui plongent de nombreuses personnes dans la pauvreté, le désespoir ou le suicide. Ça ne justifie pas non plus la déclaration d'une pandémie basée sur des cas !